• Bruno

    Il a grandi entouré de trois frères, d’une foule de souches d’arbres, de branches et de tonnes de boue, dont il se débarbouillait le soir dans son bain sur ordre de sa maman.

    Un jour, à l’aide de draps, de cordes et d’une agrafeuse, il a transformé des objets dénichés dans les bois en cabane dans l’un des saules têtards de son jardin. Dès ce moment, ses cousins ont étrangement commencé à débarquer de plus en plus souvent. Son oncle, qui voulait avoir le même lieu de rêve pour ses enfants, a passé commande. L’histoire a commencé à s’ébruiter et le bouche-à-oreille a fait le reste.

    L’année suivante, Bruno a obtenu son diplôme d’architecte. Il adore la nature et l’aventure. Outre les cabanes perchées, il souhaite construire des maisons de vacances et d’autres endroits exceptionnels dans les arbres.

  • Nicolas

    Avec ses frères, il a transformé sa toute première cabane perchée en un véritable petit coin de paradis, équipé d’un bar, d’une toilette et d’une prison où le bambin le plus sauvage était condamné à se calmer lorsqu’il dépassait les bornes.

    Nicolas est ingénieur commercial et a ensuite poursuivi ses études afin de décrocher le diplôme d’ingénieur industriel en construction. Il est passionné d’escalade, dans les cabanes perchées et en montagne.

     

Découvrez des rêves devenus réalité

  1. étape 1 1. Une cabane ou terrasse perchée sur mesure

    Chaque jardin est différent. C’est pourquoi nous nous faisons un plaisir de vous rendre visite afin de vous rencontrer et de découvrir vos arbres. Nous définissons les critères que votre cabane ou terrasse doit remplir et choisissons l’arbre le plus adapté pour réaliser votre rêve.

     

  2. étape 2 2. Élaboration du projet

    Autres formules : Correction du projet ou Clôture du projet ou Achèvement du projet
    Ensemble, nous discutons du projet et rectifions le tir si nécessaire. Ensuite, nous fixons les dates auxquelles votre cabane ou terrasse peut être installée.

     

  3. étape 3 3. Préparation

    Avant de procéder à l’installation, de nombreux préparatifs en atelier sont nécessaires. De cette façon, nous pouvons nous mettre au travail plus rapidement et plus efficacement chez vous. Nous essayons d’utiliser autant de bois de récupération que possible. Cette approche écologique nous permet non seulement de réduire nos coûts, mais aussi de vous construire une jolie cabane ou terrasse au style rustique.

  4. étape 4 4. Suivi annuel

    Par la suite, nous nous présentons tous les ans afin de vérifier l’état de l’installation de manière à ce que vous puissiez continuer à profiter de votre petit coin de paradis en toute tranquillité.

Vous aussi, vous voulez une cabane ou une terrasse perchée ? Vous souhaitez obtenir davantage d’informations ? Contactez-nous et nous vous donnerons une réponse sans engagement.

  • Entourés d’espaces verts, vous vous sentez détendus et entièrement apaisés.

  • Vous profitez du plaisir de voir vos (petits-)enfants jouer dehors pendant que vous travaillez ou vous relaxez en toute tranquillité.

  • Vous êtes tenté par l’idée de manger un bout et de boire un verre en bonne compagnie du haut d’une terrasse située à 4 mètres du sol avec une vue imprenable sur le coucher de soleil.

  • Vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pouvez faire le vide quelques instants, pas trop loin de chez vous et avec tout le confort d’un foyer.

  • Vous trouvez qu’il est grand temps de réaliser vos rêves.

Découvrez des rêves devenus réalité

Vous avez coché une ou plusieurs case(s) ? Alors, commencez dès à présent à imaginer votre propre cabane ou terrasse perchée. Contactez-nous si vous voulez vivre cette expérience magique dans votre jardin, et pas seulement dans votre tête.

 

Vous n’avez pas vu Hogerhuis à la télévision ? Vous avez raté une émission ? Découvrez notre histoire !

La presse écrite a également parlé de nous.